5% de stress en moins

La f**c était pleine de monde, il faisait chaud, les gens étaient collés les uns contre les autres. J’avais choisi trois livres, dont « Mon cours de relaxation » de Carole Serrat, afin de le tester et de présenter le résultat du test sur larelaxation.net. Ce qui m’a plus d’abord c’est son petit format ainsi que son prix. Pas cher pour un livre avec un CD gratuit qui ne coûtent même pas le prix d’un CD. Je me disais que rentrée à la maison, je m’offrirai une heure de détente avec en plus la joie de partager ici mes impressions.

Arrivée à la caisse, j’apprends que ma carte est périmée depuis belle lurette et que c’est 12 euros pour avoir 5% de réduction sur les livres. L’agitateur est devenu capitaliste.

Après 15 km sous la pluie, trois tours dans le parking souterrain et l’étuve sous le duvet je commençais à voir rouge. Si j’avais su je serais allée chez l*****c ou mieux j’aurais commandé sur a****n.

Bref, pas rancunière, j’ai pas pris le bouquin j’ai demandé à mon ange gardien de faire en sorte que l’éditeur de « Mon cours de relaxation » m’envoie gratuitement l’ouvrage afin que je le teste. Histoire de mettre en pratique le livre que j’avais acheté la dernière fois, sans les 5% !

Commander : Mon cours de relaxation, une méthode complète de sophrologie pratique de Carole Serrat

et Quand Dieu s’en mêle, des miracles arrivent de Neale Donald Walsch !

 

Laisser un commentaire